Les 5 meilleurs endroits dans le monde pour faire du yachting

Rien de plus fantastique que d’explorer autrement les meilleures côtes du monde à bord d’un yacht. Ce sera des moments inoubliables riches en émotions et en surprises pour vivre une expérience unique. Si vous prévoyez de partir en vacances, ne manquez pas de goûter à ce plaisir sensationnel. Parmi les meilleurs endroits au monde pour faire le yachting, en voici le top 5.

5- Les îles grecques

iles grecques

Impossible de parler de la Grèce sans évoquer les beaux clichés de son littoral propice au yachting. Ses îles verdoyantes attirent chaque année des milliers de touristes. La meilleure façon de profiter pleinement de toutes les merveilles de ces endroits est le yachting. Sensations fortes, dépaysement et détente sont au rendez-vous. Crique déserte, vue magnifique, paysages hors du commun viennent agrémenter ces instants magiques.

4- Le littoral de la Polynésie française

Comment oublier la Polynésie Française quand on parle d’Yachting ? Ses merveilleuses îles, ses lagons bleus, ses belles plages de sable blanc dorées bordées de palmiers sont une invitation permanente à une croisière. Parmi les 118 îles de la Polynésie française, l’île de Raiatea, est un endroit paradisiaque. Prenez vos lunettes de soleil, mettez votre chapeau et partez à la conquête de ce lieu extraordinaire avec un yacht.

3-Les côtes de Sardaigne

cote sardaigne

Le littoral de la Sardaigne a de quoi séduire les plaisanciers du monde entier. Baignées par la Méditerranée, ces fabuleuses côtes sont des destinations de prédilection pour se ressourcer et pour profiter des moments agréables en famille, en couple ou entre amis à bord d’un yacht. Depuis la Corse jusqu’aux îles Baléares, vos sens seront comblés de bonheur en explorant de façon originale ce magnifique chapelet d’îlots. Un détour aux plages et criques d’Isola Razzoli, d’Isola Budelli et d’Isola Santa Maria restera graver dans votre mémoire.

2-Les îles Vierges britanniques

iles vierges britannique

Quoi de plus agréable que d’évoluer doucement sur cette mer calme, baigné d’un climat clément, tout en contemplant ces magnifiques panoramas des îles Vierges britanniques ? Vous aurez un embarras de choix entre plus d’une quarantaine d’îles et des merveilleuses baies. De nombreuses surprises vous y attendent au cours de votre croisière. Vous ne pourrez que vous émerveiller en voyant ces vieux loups de mer et cette nature verdoyante très généreuse qui borde le littoral britannique.

1- La merveilleuse côte de la Corse

yacht charter singapore

Riche en paysages exceptionnels, l’île de beauté vous accueille entre ciel et mer. Avec ses 1000 km de côtes, ce lieu paradisiaque saura assouvir vos envies d’évasion et d’aventure. Son littoral, un subtil mélange de plages sauvages et de lagunes, vous plonge dans un spectacle époustouflant. À bord de votre Yacht, une vue panoramique sur des côtes accidentées ponctuées par des villages pittoresques s’offre à vous. À cela s’ajoutent ces paysages verdoyants qui changent au gré de votre croisière.

Nombreux sont les endroits propices au Yachting, mais ces destinations précitées priment pour leur beauté, leur authenticité et leur charme. N’hésitez pas à choisir l’un d’entre eux pour passer vos vacances d’été.

Et pourquoi ne pas en profiter avec l’un des plus luxueux yacht du monde ?